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Règles des métiers bons

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Message par Admin Mer 23 Sep - 0:16

##Metiers Bons##

Police (général)

- Pour procéder à une arrestation ou un contrôle il faut une raison valable, vous ne pouvez en aucun cas contrôler une personne parce que vous en avez envie par exemple. Le contrôle de "routine" n'existe donc pas.


- Lorsque vous arrêtez une personne, vous devrez lui demander de se mettre contre un mur. Vous lui annoncerez alors qu'il est en état d'arrestation et la raison pour laquelle vous l'arrêtez.

- Avant d'ouvrir le feu sur une personne qui refuse de coopérer / d'obtempérer vous devez effectuer 3 sommations orales, claires et précises et qui préviendrons que vous ouvrirez le feu suite à celles-ci. Après les avoir faites si la personne continue dans sa démarche vous avez droit d'ouvrir le feu.

- Pour procéder à un RAID / une perquisition, vous devez posséder des preuves fondées, ainsi qu'une autorisation du Maire. Si il n'y a pas de Maire, le Commissaire est en droit d'opérer avec un mandat rédigé par ses soins exceptionnellement. De simples props ou une porte fermée ne sont pas des motifs suffisants pour procéder à une perquisition.

- S'il ne dispose pas d'un mandat, un Agent de Police ne peut rentrer dans une propriété sans l'accord de son propriétaire. - Les policiers n'ont pas le droit d'être corrompus !

- Vous ne pouvez pas lancer un RAID seul (ou avec votre coéquipier). Vous devez appeler du renfort (dont au moins 1 membre du S.W.A.T.)

- Les menottes, matraques, béliers et autres objets spéciaux de la police ne sont pas des jouets et ne doivent être utilisée que si les autres moyens diplomatiques ont échoués.

- Il est obligatoire pour un Agent de Police de réagir face à une situation criminelle ou illégale, quelle qu'elle soit.

- Les forces de polices doivent se déplacer en voiture de fonction (tolérance pour les pick-up militaires pour les membres du SWAT (transport d'équipement lourd).

- La radio est un outil RP et ne doit servir que lors d'action RP (appel de renforts, informations durant une prise d'otage, braquage, etc...). Tout abus, oubli d'éteindre ou flood sera sévèrement réprimé.

- Les gyrophares et sirènes de police sont un outil RP, ils ne peuvent être utilisé que pendant une action RP, un course poursuite etc. Merci de ne pas abuser de la sirène.

Agent de police :

- Est sous les ordres du Chef du Swatt, commissaire et du maire (dans l'ordre).

- Doit former des patrouilles d'au moins 2 personnes (pas de Ranger solitaire) décidée par le commissaire (ou agent du swat / maire si pas de commissaire).

- Les agents de Police ont le droit à toutes les armes sauf : AK-47, AK-74, Honeybadger, Thompson et Remington

- Maximum 1 agent de police peut rester avec le maire pour sa sécurité et pour s'occuper des relations police/gouvernement. S.W.A.T.

- Est sous les ordres du commissaire et du maire (dans l'ordre).

CHEF DU SWAT :

- Vous diriger votre unité d'intervention.

- Est une unité d'intervention de choc. Appelée en cas de problème grave (fusillade) ou de RAID. Elle n'est pas la pour retrouver les voitures volées ou les chiens perdus ou servir de garde du corps d'élite.

- Ont le droit d'utiliser tous les types d'armement sauf : AK-47, AK-74, Honeybadger, Thompson, Benelli et Remington

- Le SWAT (et seulement le SWAT !) peut placer des échelles (trouvables dans la section builder/steels) pour accéder aux balcons ou monter au dessus de barrières lors d'un assaut. Attention : Ne peut pas servir à accéder aux toits !

Swatt :

- Est une unité d'intervention de choc. Appelée en cas de problème grave (fusillade) ou de RAID. Elle n'est pas la pour retrouver les voitures volées ou les chiens perdus ou servir de garde du corps d'élite.

- Ont le droit d'utiliser tous les types d'armement sauf : AK-47, AK-74, Honeybadger, Thompson, Benelli et Remington

- Le SWAT (et seulement le SWAT !) peut placer des échelles (trouvables dans la section builder/steels) pour accéder aux balcons ou monter au dessus de barrières lors d'un assaut. Attention : Ne peut pas servir à accéder aux toits !

Commissaire :

- Est sous les ordres du maire - Est le chef de la police. Il en est donc responsable et est en lien étroit avec le gouvernement (le maire). Il doit donc gérer ses hommes en formant des équipes et en leur assignant des secteur de patrouilles. Il décide également de donner l'assaut ou non.

- Il est le négociateur de base (sauf s'il désigne un autre).

- A le droit aux mêmes armes que les agents de police.)

- N'ont pas le droit de printer hors de la banque.

Gardien de prison :

-Accès uniquement aux armes de poings.

-Vous êtes là pour surveiller les détenus et vous assurer que tout se passe bien au centre de détention,quand une personne est libérer,vous lui rendez ses affaires et lui enlever ses menottes.

Secretaire du maire :

- Interdit de posséder une arme.

- Obligation de travailler et d’obéir au Maire.

- Interdiction de se rebeller contre le Maire ,même en cas de dictature.

Le maire :

- Est le chef du gouvernement et a autorité sur la police. - Il doit s'entourer d'au moins un garde du corps qui le suivra partout.

- Il ne peut pas être armé.

- Il a l'obligation de mettre des lois justes et raisonnables.

- Si le maire décède (de manière RP), il doit quitter le métier et attendre au moins 10min avant de pouvoir se représenter.

Juge d'instruction :

- interdiction de posséder une arme.

- Obligation d'exercer dans le tribunal de Rockford.

- Obligation de juger les individus de façon RP.

- Pas d'alliance avec un métier méchant.

- Pas de corruption.

Avocat :

- interdiction de posséder une arme.- interdiction de posséder une arme.

- Obligation d'exercer dans le tribunal de Rockford ou dans son cabinet.

- Obligation de défendre son client et de se rendre au tribunal si convoquer par le juge ou la police.

- Pas d'alliance avec un métier méchant.

- Pas de corruption.

Ambulancier :

- Si une personne vient à demander des soins, vous la transportez à l’hôpital le plus proche et dans les plus bref délai,vous ne pouvez pas refuser d'emmener une personne blésé.

- Interdit de posséder une arme.

Médecin :

- Interdit de posséder une arme.

- Si une personne vient à demander des soins, un Médecin est dans l'obligation de lui prodiguer ces soins.

- Un Médecin ne peut prendre partie pour un gang/organisation/amis. Il doit rester indépendant et disponible pour tous.

- Il est interdit de soigner pendant une action.

- Ne peut soigner les gens en rue. Il doit occuper un cabinet médical de préférence les hôpitaux ou postes de secours.

Garagiste :

- Lorsqu'une demande de réparation de véhicule est faite, le Garagiste doit s'y rendre et proposer un prix.

- Le Garagiste ne doit circuler que en possession de sa voiture de fonction.

- Il est interdit au Garagiste de réparer une voiture pour ensuite la voler.

- Peut ouvrir une fourrière (voir règles sur vol de voiture pour dépannage voiture de fonction)

Vendeur d'arme :

- Peut posséder une arme de poing, accès seulement à toutes les armes dans son magasin;

- Obligation d'ouvrir un magasin fixe. Ne peut vendre en dehors de ce magasin.

- Vous pouvez engager un Agent de sécurité ou même un tueur à gages.

Banquier :

- Entretient les printers déposés sans en y laissant la somme générée. Il ne collecte l'argent qu'au moment où le client vient récupérer son argent (et prend une commission pré-établie au moment où le client est venu déposer son printer).

- Doit s'entourer de garde du corps et d'agent de Sécurité avant d'ouvrir sa banque.  

- Ne peut pas détruire ou vider les printers en cas de braquage.

- Ne peut pas refuser de travailler avec son collègue (ils sont "employés" et non "propriétaire" de la banque).

Agent Secret :

- Est le spécialiste du renseignement et de l'infiltration.

-Ne peut pas changer de déguisement si quelqu'un le voit. (Cachez vous pour changer). Et ne peut pas abuser de ce changement (ne changez pas toutes les 10 secondes).

- Peut utiliser les armes qui correspondent au métier qu'il imite.

- Le métier espion ne sert pas à jouer un autre métier car il n'y a plus de place. Vous choisissez espion, jouer en tant que tel.

- Vous travaillez pour le gouvernement.

Agent de sécurité :

- A accès aux mêmes armes que les agents de police.

- Doit protéger la vie et les propriétés de son client.

- Ne peut pas travailler pour un métier méchant.

- Vous travaillez pour le gouvernement.

Garde du corps :

- A accès aux mêmes armes que les agents de police.

- Doit protéger la vie et les propriétés de son client.

- Ne peut pas travailler pour un métier méchant.

- Vous travaillez pour le gouvernement.

Chauffeur de taxi :

- Interdiction de posséder une arme.

- doit impérativement amener ses clients à la destination demandée et proposer un prix convenables.

- n'a pas le droit de refuser une course.

- ne doit circuler que dans un Taxi.

Chauffeur de Bus :

- Interdiction de posséder une arme.

- doit impérativement amener ses clients à la destination demandée et proposer un prix convenables.

- n'a pas le droit de refuser une course.

- ne doit circuler que dans un Bus.

Pompier :

- Interdiction de posséder une arme.

- Protège les citoyen des accident domestiques ou de la route.

- Obligation de se rendre sur une intervention telle quelle soit, même au péril de sa vie.

Clochard :

- Interdiction de posséder une arme à feu uniquement une armes blanche pour assurer sa défense seulement.

- Interdiction de posséder un véhicule ou même une propriété ,vous vivez dans la rue.

Prostituée :

- Peut posséder une bombe lacrymogène pour assurer sa défense seulement.

- Obligation d'exercer au quartier rouge , situé derrière le commissariat.

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